Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pavillon de plage Lou à la plage qui se situe au Plage de l'Écluse, 35800 Dinard (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine, dans une ambiance conviviale !"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience ce soir dans cet endroit sympathique. Accueil et service au top avec une pointe d'humour agréable. C'est chaleureux, la carte est simple et efficace, des produits frais et locaux, un dressage original. Bref à découvrir"
Posté le 11/10/2025 à 20:06"Très bon restaurant accueil chaleureux. Cuisine faite maison. Prix abordable. Je le recommande et on reviendra"
Posté le 11/10/2025 à 14:23"Très bonne cuisine, dans une ambiance conviviale ! Prix très raisonnable, et cadre très agréable ! Merci pour ce beau déjeuner !"
Posté le 05/10/2025 à 21:38"Restaurant très agréable, la déco est très jolie. Les plats sont très appétissants et très bon, la carte est variée ! Et l'ensemble du personnel est vraiment très sympathique et prévenant. Nous y reviendrons sans hésiter !"
Posté le 26/09/2025 à 11:33"Déjeuner ce midi en terrasse, accueil très chaleureux de toute l’équipe ! Et une cuisine vraiment excellente, nous avons très bien mangé, nous recommandons ce resto de plage et repasserons si l’occasion se re présente ! Merci pour tout 🤩"
Posté le 21/09/2025 à 15:03"Superbement placé face au casino de Dinard, ce petit endroit vous invite à déguster de bons petits plats préparés par le chef. Très bien accueillis et installés face à la plage de l’écluse, nous avons pleinement apprécié l’instant. Allez-y les yeux 👀 fermés"
Posté le 18/09/2025 à 13:11"Un régal ! J’ai goûté un sandwich original, vraiment délicieux. Ma fille a pris le fish and chips : elle a tout dévoré ! Service au top et portions généreuses. On recommande à fond !"
Posté le 15/09/2025 à 13:21"Très bon endroit, je me suis régalée avec mon hamburger, frites maison, steak frais cuit juste comme je voulais ( bleu) enfin nickel. Le patron est abordable, souriant et serviable"
Posté le 13/09/2025 à 13:15"Nous avons déjeuné en terrasse ce midi et avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel ! Les plats et les desserts étaient délicieux."
Posté le 12/09/2025 à 15:01"Très bon restaurant, je m'y suis rendue un samedi midi (jour de marché) et journée ensoleillée donc beaucoup de monde. Un accueil sympathique, le personnel accueillant et les mets délicieux. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 08/09/2025 à 11:22Entreprises à proximité
Bien-Être by Jérôme COSSET Magnétiseur Energéticien
40 Rue Gardiner Bâtiment B 1er étage
35800 Dinard
Club Subaquatique Dinardais
35800 Dinard
Dr CORNIQUEL
35800 Dinard